Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu préfères ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Degrassien loyal
Degrassien loyal
avatar

Nombre de messages : 368
Age : 25
Persos préférés : Ellie, Marco
Couples préférés : Jeslie, Mellie
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Lun 10 Nov - 5:17

Italie (Parce que Marco est italien ^^)

New York ou Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net/
Liisa
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 21
Localisation : Ile de France
Loisirs : TV, Ordi, Musiik , Etc ..
Persos préférés : JT York - Manny Santos
Couples préférés : Hmm , J'aurait aimer une plus grande progression dans le couple Manny/JT ^^ Siinon à peut près tous les couples me conviennent Smile
Moi : Je m'appelle Lisa , J'aii 12 ans & d'mii Smile et Je suiis une grande Fan de Ryan Cooley Smile
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Lun 10 Nov - 21:58

New York :p

Obama ou Mckain ? ^^

[ Obama ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deannalex
Alexienne
Alexienne


Nombre de messages : 4348
Age : 26
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Lun 10 Nov - 22:14

Obama ^^

Sortir avec des potes ou sortir avec ton/ta chéri(e) ?

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesson
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1919
Age : 30
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Lun 10 Nov - 22:33

vu ma situation actuel jdirai mes potes !

Superman ou Spiderman lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie
Degrassien loyal
Degrassien loyal
avatar

Nombre de messages : 368
Age : 25
Persos préférés : Ellie, Marco
Couples préférés : Jeslie, Mellie
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Mar 11 Nov - 3:42

Hum.. spiderman, j'aime les araignées Razz

Blond ou roux ?
(TENTION, je suis rousse XD ! (Non je plaisante, tout le monde a droit à ses goûts lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net/
Liisa
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 21
Localisation : Ile de France
Loisirs : TV, Ordi, Musiik , Etc ..
Persos préférés : JT York - Manny Santos
Couples préférés : Hmm , J'aurait aimer une plus grande progression dans le couple Manny/JT ^^ Siinon à peut près tous les couples me conviennent Smile
Moi : Je m'appelle Lisa , J'aii 12 ans & d'mii Smile et Je suiis une grande Fan de Ryan Cooley Smile
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Mar 11 Nov - 14:54

Huum , roux ! ^^

Jolie Couleure ! :p Maiis j'préfere quand même les Bruns ^^

Séries Américaines ou Séries Françaises ?

[ La question ne se pose même pas XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Mar 11 Nov - 16:06

Américaines évidemment.

comics ou manga?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Mer 12 Nov - 12:52

manga

l'action spontané ou l'action réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xpomme-vertex
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 25
Localisation : Belgique
Groupe : Fall out boy, Sum 41
Loisirs : Les séries
Persos préférés : Marco
Couples préférés : Sean et Emma
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Mar 25 Nov - 19:57

l'action spontané (sa vient du coeur cquand c'est spontané)

Series ou films?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romancy's
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 26
Localisation : Lille (59), Nord, Pas de Calais
Groupe : DeGrasSiens aCtifS
Loisirs : Musique, Ecrire, Rever, dormir, TV, ordi...
Persos préférés : Emma, Craig, Sean, Jane et Johnny.
Couples préférés : Sean-Emma, Jane-Spinner.
Moi : Céline
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Mar 25 Nov - 20:01

Les deux ! ^^

Avion ou bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://In-joy-and-sorrows.skyrock.com
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3949
Age : 30
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Mer 26 Nov - 0:07

Ni l'un ni l'autre ^^ je repondrais le train...

Peugeot ou Renault?!?

_________________
·✖·ĹĭŦŦĻ£ ΜĭΜĭ£·✖·
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
capdenat
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Loisirs : Lire, sortir, films, les amis...
Persos préférés : Many; Emma; Craig
Couples préférés : Semma, Pemma;
Moi : lycéenne de 18 ans accros au série US...
Première STG

Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Mer 10 Déc - 20:13

Peugeot


France ou USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Dim 14 Déc - 0:36

FRance


Champagne ou vodka?
Revenir en haut Aller en bas
Sinou
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Dim 14 Déc - 13:53

Aucun des 2.

TV ou Ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Lun 15 Déc - 22:44

Ordi


Bosser ou faire le blocus xD
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne


Nombre de messages : 4348
Age : 26
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Lun 15 Déc - 22:49

Blocussssss mdr

Noël ou nouvelle an ?

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myshana
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
avatar

Nombre de messages : 207
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Persos préférés : Alex 4ever!!
Couples préférés : Alex et Paige
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Lun 15 Déc - 23:03

pas facile... hum je dirai le nouvel an, histoire de trinquer et tout...^^ lol


Et sinon... jeux vidéos ou bouquins? ( oh la réthorique) mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Lun 15 Déc - 23:51

jeux videos meme si cest pas ma grand passion

Gay ou lesbienne?
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1919
Age : 30
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Mar 16 Déc - 19:20

Lesbienne

Brucas ou Leyton?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Mar 16 Déc - 21:50

brucas!


BIG MAC ou NUGGETS!?
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3949
Age : 30
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Mer 17 Déc - 1:00

Nuggets

Quick ou Mc Do?

_________________
·✖·ĹĭŦŦĻ£ ΜĭΜĭ£·✖·
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Jesson
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1919
Age : 30
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Mer 17 Déc - 1:30

Mc Dooooo!!!!!!!

concert ou ciné?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3949
Age : 30
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Mer 17 Déc - 1:47

hum j'aime bien les deux moi :s c'est pas la même ambiance

MSN ou AIM ?

_________________
·✖·ĹĭŦŦĻ£ ΜĭΜĭ£·✖·
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Mer 17 Déc - 16:34

MSN!!!

GREYS ANATOMY OU PRISON BREAK?
Revenir en haut Aller en bas
x_jane_x
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1205
Age : 27
Loisirs : faire la fête, danser, shopping ..
Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia
Couples préférés : Jane & Spinner ;
Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Tu préfères ???   Mer 17 Déc - 16:54

J'ai bien peur de passer pour une naze .....
C'est quoi AIM ??
j'ai déja entendu mais je vois pas c'est quoi ...


Prison break !!

Noêl ou Nouvel An ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu préfères ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu préfères ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : tu préfères quoi ?
» Un nouveau petit test ? LOL
» [ Reborn ] Quel guardien préfères tu ?
» Je les préfères poilues
» Questionnaire "Confessions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES COULOIRS DE DEGRASSI ○ :: ○ La cafet' ○ :: ○ Jeux ○-
Sauter vers: