| ~ Le voisin du dessus ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesson Administrateur

Nombre de messages : 1919 Age : 31 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
 | Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Mer 7 Jan - 3:11 | |
| Ma VDD poste 3.69 messages par jour |
|
 | |
Véro Degrassien accro

Nombre de messages : 935 Age : 26 Localisation : Quebec,Canada Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco Couples préférés : Palex ,Sellie Moi : Moi ,encore et toujours moi  Date d'inscription : 23/06/2008
 | Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Mer 7 Jan - 6:05 | |
| Ma VDD fait actuellement une serie ki s'appelle Palex-LGA et aimerai la produire . |
|
 | |
Jesson Administrateur

Nombre de messages : 1919 Age : 31 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
 | Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Jeu 8 Jan - 23:30 | |
| vrooooo va en france cette été  |
|
 | |
Caro Administrateur

Nombre de messages : 4650 Age : 27 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Sam 10 Jan - 18:03 | |
| Jesson n'a pas mis de photo sur le site malgré qu'on le lui ai demandé !!  _________________ Merci Mimie!!  |
|
 | |
Jesson Administrateur

| Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Ven 16 Jan - 3:11 | |
| Caro sait tenir ses promesses  |
|
 | |
Caro Administrateur

Nombre de messages : 4650 Age : 27 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Ven 16 Jan - 16:31 | |
| lesquelles ??je comprend rien lol
Jesson est arrivées pile au bon moment dans le prochain a posté après l'avoir nommé comem par magie !! Jesson est magicienne ! _________________ Merci Mimie!!  |
|
 | |
Jesson Administrateur

| Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Ven 16 Jan - 16:35 | |
| Caro joue très bien l'innocente mdrr
Oui Jesson est Madame Irma (célebre voyante..) il existe même une vidéo... enfinnn il existé... |
|
 | |
Caro Administrateur

| Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Ven 16 Jan - 21:28 | |
| jesson croit que je joue l'innoncente !!
nah sérieusement je comprends rien ! je te le jure Jesson ! _________________ Merci Mimie!!  |
|
 | |
Emma Nelson P'tit Degrassien

Nombre de messages : 183 Persos préférés : Emma Couples préférés : Janny / Emma.Peter / Peter.Darçy Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Mar 20 Jan - 23:36 | |
| MVDD a une très belle signature! |
|
 | |
Deannalex Alexienne

Nombre de messages : 4348 Age : 27 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Mer 21 Jan - 22:23 | |
| Emma a fait un topic sur les bisous des couples dans la série _________________ - Spoiler:
-
 |
|
 | |

Nombre de messages : 183 Persos préférés : Emma Couples préférés : Janny / Emma.Peter / Peter.Darçy Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Jeu 22 Jan - 0:47 | |
| |
|
 | |
Caro Administrateur

| Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Jeu 22 Jan - 1:01 | |
| mvdd aime la signautre que mimie m'a faite !! _________________ Merci Mimie!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Jeu 22 Jan - 22:08 | |
| |
|
 | |
Véro Degrassien accro

Nombre de messages : 935 Age : 26 Localisation : Quebec,Canada Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco Couples préférés : Palex ,Sellie Moi : Moi ,encore et toujours moi  Date d'inscription : 23/06/2008
 | Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Dim 25 Jan - 2:23 | |
| MA VDD est fan De Twilight . (qui ne l'est pas ?lol )  |
|
 | |
Jesson Administrateur

| Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Mar 27 Jan - 2:41 | |
| Ma VDD est vraiment très gentille  (elle va même me ramené un cadeau du canada cette été hien oui {10% lol} loll) |
|
 | |
Caro Administrateur

| Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Mar 27 Jan - 6:17 | |
| Jesson rend les autres jaloux par ses trop belles créations !! _________________ Merci Mimie!!  |
|
 | |
dyonne Degrassien naissant

Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : France 77 Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex bien sûre Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Mar 27 Jan - 12:51 | |
| Caro a raison sur Jesson  |
|
 | |
Jesson Administrateur

| Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Mar 27 Jan - 13:17 | |
| Dynonne lis toutes les fictions pour rattraper son retard sur la série et surtout sur Palex |
|
 | |
Caro Administrateur

| Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Mer 28 Jan - 0:48 | |
| Jesson compte venri au Cananda avec Pouit pour faire compétition à Mimie et Sissi !! lol  _________________ Merci Mimie!!  |
|
 | |
Jesson Administrateur

| Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Mar 24 Fév - 19:16 | |
| Caro c'est connectée pour la dernière fois : Hier à 4:09 |
|
 | |
Caro Administrateur

| Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Mer 25 Fév - 6:03 | |
| Jesson est une devine
et elle aime le couple janner comme moi !! _________________ Merci Mimie!!  |
|
 | |
Jesson Administrateur

| Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Ven 27 Fév - 1:00 | |
| Ouiii j'aime  lol devine? définition s'il te plais ! Heuuu Caro à la meme signature et avatar depuis un moment (c bien le changemennnt) |
|
 | |
Caro Administrateur

| Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Ven 27 Fév - 22:52 | |
| j'en ai pas d'autre et j'aime celle que mimie m'a faite je ne suis pas capable d'en faire des aussi belle moi en fait pas capable du tout. Donc si tu veux m'en faire une laisse libre cours à ton imagination !! Jesson ne sait aps ce que veux dire le mot devine pour répondre à ta question je l'ai mis au féminin je sais pas si ça existe mias j'ai pris le féminin de devin (quelu'un qui devine les choses d'avance) ce qui a donné devine.  _________________ Merci Mimie!!  |
|
 | |
Little Mimie Administrateur

Nombre de messages : 3949 Age : 30 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Lun 23 Mar - 3:55 | |
| Caro invente des mots mdr _________________ ✖·✖·✖ ĹĭŦŦĻ£ ΜĭΜĭ£ ✖·✖·✖ |
|
 | |
Caro Administrateur

| Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~ Lun 23 Mar - 5:04 | |
| mimie a plus d epoints que moi  lol _________________ Merci Mimie!!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ~ Le voisin du dessus ~  | |
| |
|
 | |
| ~ Le voisin du dessus ~ | |
|