Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enigme ou casse-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Romancy's
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 26
Localisation : Lille (59), Nord, Pas de Calais
Groupe : DeGrasSiens aCtifS
Loisirs : Musique, Ecrire, Rever, dormir, TV, ordi...
Persos préférés : Emma, Craig, Sean, Jane et Johnny.
Couples préférés : Sean-Emma, Jane-Spinner.
Moi : Céline
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 18:31

Si vous en avez, n'hésitez pas !

Le temps que j'en trouve une autre peut prendre un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://In-joy-and-sorrows.skyrock.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne


Nombre de messages : 4348
Age : 26
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 18:35

Bah moi sa sera pas loin lol parce que j'en connais pas beaucoup c'est histoire de faire patienter le temps que t'en trouve une autre mdr mais moi c'est tout simple

Vous participez à une course cycliste; à un moment donné, vous doublez le deuxième. Vous devenez...

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romancy's
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 26
Localisation : Lille (59), Nord, Pas de Calais
Groupe : DeGrasSiens aCtifS
Loisirs : Musique, Ecrire, Rever, dormir, TV, ordi...
Persos préférés : Emma, Craig, Sean, Jane et Johnny.
Couples préférés : Sean-Emma, Jane-Spinner.
Moi : Céline
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 18:40

Je sais mais je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://In-joy-and-sorrows.skyrock.com
Simon
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 24
Persos préférés : Tim / Alex
Couples préférés : Marco/Tim
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 18:43

Bah ont devient le 2ième et l'autre devient le 3ième! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deannalex
Alexienne
Alexienne


Nombre de messages : 4348
Age : 26
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 18:45

Ahah trop dur cette énigme mdr et ouais c'est bien ça Simon ^^

Bon allez j'essaye de me rattraper avec une deuxième lol


Quand j'ai deux s on peut me manger. Quand on m'en retire un on ne le peut plus. Qui suis-je?

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 24
Persos préférés : Tim / Alex
Couples préférés : Marco/Tim
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 18:47

Poisson!!
Quoi que du poison ça se boit mais faudrait être un peux con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deannalex
Alexienne
Alexienne


Nombre de messages : 4348
Age : 26
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 18:49

Simon a écrit:
Poisson!!
Quoi que du poison ça se boit mais faudrait être un peux con Smile

Grrrrrr mdr

Je vais très vite et pourtant je n'ai ni jambes ni ailes.
Vous aurez beaucoup de mal à vous mesurer à moi,
Mais si vous y arrivez, cela fera beaucoup de bruit.
Vous voulez me saisir ? Impossible
Me voir . Je suis invisible.
Qui suis-je ?

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romancy's
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 26
Localisation : Lille (59), Nord, Pas de Calais
Groupe : DeGrasSiens aCtifS
Loisirs : Musique, Ecrire, Rever, dormir, TV, ordi...
Persos préférés : Emma, Craig, Sean, Jane et Johnny.
Couples préférés : Sean-Emma, Jane-Spinner.
Moi : Céline
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 18:50

L'air ? le vent ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://In-joy-and-sorrows.skyrock.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne


Nombre de messages : 4348
Age : 26
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 18:52

Romancy's a écrit:
L'air ? le vent ? scratch

Nope mais ça aurait pu

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romancy's
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 26
Localisation : Lille (59), Nord, Pas de Calais
Groupe : DeGrasSiens aCtifS
Loisirs : Musique, Ecrire, Rever, dormir, TV, ordi...
Persos préférés : Emma, Craig, Sean, Jane et Johnny.
Couples préférés : Sean-Emma, Jane-Spinner.
Moi : Céline
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 18:53

bah je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://In-joy-and-sorrows.skyrock.com
Simon
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 24
Persos préférés : Tim / Alex
Couples préférés : Marco/Tim
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 18:54

Dieu? ^^

EDIT: Le Sonn!!! (Merci à Lady GaGa (la chanteuse), qui était en marche durant que je réfléchissait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deannalex
Alexienne
Alexienne


Nombre de messages : 4348
Age : 26
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 18:56

Simon a écrit:
Dieu? ^^

EDIT: Le Sonn!!! (Merci à Lady GaGa (la chanteuse), qui était en marche durant que je réfléchissait ^^)

Simon je ne veux plus que tu joue ptdr et ouais c'est bien le son ^^

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 24
Persos préférés : Tim / Alex
Couples préférés : Marco/Tim
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 18:58

Bon d'accord XD Je vais manger de toute façon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romancy's
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 26
Localisation : Lille (59), Nord, Pas de Calais
Groupe : DeGrasSiens aCtifS
Loisirs : Musique, Ecrire, Rever, dormir, TV, ordi...
Persos préférés : Emma, Craig, Sean, Jane et Johnny.
Couples préférés : Sean-Emma, Jane-Spinner.
Moi : Céline
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 19:00

J'ai un chapeau mais pas de tête et un pied mais pas de chaussure. Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://In-joy-and-sorrows.skyrock.com
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 19:12

un portemanteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soso9417
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1254
Age : 27
Localisation : Paris
Loisirs : musique, TV, sport
Persos préférés : Marco et JT
Couples préférés : Sellie
Moi : Solène
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 19:13

Un porte manteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soso9417.skyblog.com
Romancy's
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 26
Localisation : Lille (59), Nord, Pas de Calais
Groupe : DeGrasSiens aCtifS
Loisirs : Musique, Ecrire, Rever, dormir, TV, ordi...
Persos préférés : Emma, Craig, Sean, Jane et Johnny.
Couples préférés : Sean-Emma, Jane-Spinner.
Moi : Céline
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 19:16

Non !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://In-joy-and-sorrows.skyrock.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1285
Age : 26
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 19:19

J'aurais dit le vent aussi... Je vois pas sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://so0ofy.skyblog.com
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 19:28

un champignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romancy's
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 26
Localisation : Lille (59), Nord, Pas de Calais
Groupe : DeGrasSiens aCtifS
Loisirs : Musique, Ecrire, Rever, dormir, TV, ordi...
Persos préférés : Emma, Craig, Sean, Jane et Johnny.
Couples préférés : Sean-Emma, Jane-Spinner.
Moi : Céline
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 19:37

OUi ! cheers

T'as mangé quoi aujourd'hui Carbone ?
Déja la deuxième que tu ressous aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://In-joy-and-sorrows.skyrock.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne


Nombre de messages : 4348
Age : 26
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 19:48

Romancy's a écrit:
OUi ! cheers

T'as mangé quoi aujourd'hui Carbone ?
Déja la deuxième que tu ressous aujourd'hui !

Mdr t'as mangé quoi aujours'hui Carbone lol la question de fou ptdr

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 20:09

Ce'que j'ai mangé j'sais pas trop !!! Peut-être des champignons...

J'en ai une pour vous :

Deux pères et deux fils sont dans une chambre avec trois lits.
Chacun dort seul dans un lit. Il n'y a aucun lit libre et aucun lit manquant.
Comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sissi
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5072
Age : 29
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 20:16

je la connait (pour une fois que j'en connais une!!! lol

En plus je l'ai vu y'a pas lontemps dans Secret Story!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 24
Persos préférés : Tim / Alex
Couples préférés : Marco/Tim
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 20:21

Ha!

Je vais en faire une vrai histoire pour mieux comprendre! ^^

Moi j'ai mon père... Mon père à son père
Donc 2 fils et 2 père! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   Dim 31 Aoû - 20:40

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enigme ou casse-tête   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme ou casse-tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unblock Me : 600 niveaux de casse tête !
» Enigme d'Einstein (casse-tête)
» Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?
» [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné
» Le Casse tome 2, Le Troisième Jour, Meunier - Guérineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES COULOIRS DE DEGRASSI ○ :: ○ La cafet' ○ :: ○ Jeux ○-
Sauter vers: