Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelle est la fille que vous aimez les moins ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Dim 15 Jan - 17:37

Je voudrais savoir quelle est la fille que vous aimez le moins?? Moi c'est Liberty je ne l'aime pas surtout dans les 2 premieres saisons !!
Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgui
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Dim 15 Jan - 17:40

Pareil, je ne supporte pas Liberty.... Et puis jsuis pas specialement fan d'hazel non plus

_________________
[center]
The veronicas
Sellie // Sparcy // Palex // Jalex
Fanta-smatik[/center
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassi.bb-fr.com
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
avatar

Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Dim 15 Jan - 18:51

moi je toruve que toutes les filles sont des personnages interessants mais je n'aime pas trop Ashley(sauf dans la szaison2 ou elle se demarque)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inedit-degrassi.skyblog.com
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Dim 15 Jan - 20:53

ashley je ne suis pas fan mais j'aime bien quand meme sauf quand elle sort avec craig parce que je prefere qu'il soit avec manny lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Dim 15 Jan - 21:01

Moi y'en à aucune que j'aime pas, enfin ya Liberty dont chui pas fan, mais je l'aime bien dans la saison 4. Ou alors Amy, c'est pas un personnage principal mais bon ... voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Dim 15 Jan - 22:40

Moi jpense ke c Liberty & Hazel ke je n'aime pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Lun 16 Jan - 14:47

hazel il n'y a eu qu'un seul episode qui lui a été consacré!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgui
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Lun 16 Jan - 14:52

Citation :
hazel il n'y a eu qu'un seul episode qui lui a été consacré!!

C'est déjà beaucoup trop lol !

_________________
[center]
The veronicas
Sellie // Sparcy // Palex // Jalex
Fanta-smatik[/center
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassi.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Lun 16 Jan - 19:50

Moi perso Hazel me dérange pas, bien sur c'est pas le personage le plus intéréssant, mais elle a rien de bien désagréable à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Lun 16 Jan - 22:10

Moi la fille que j'aime le moin on va dire que c'est Liberty,elle est trop stricte enfin trop bonne elle a pas de défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Lun 16 Jan - 22:13

Citation :
Moi la fille que j'aime le moin on va dire que c'est Liberty,elle est trop stricte enfin trop bonne elle a pas de défaut !
Son défaut c'est d'etre "parfaite" lol

_________________
[center]
The veronicas
Sellie // Sparcy // Palex // Jalex
Fanta-smatik[/center
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassi.bb-fr.com
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Mar 17 Jan - 15:00

ouai c'est d'etre parfaite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Mer 18 Jan - 0:59

LIBERTY!Elle était mechante ac Emma dans la saison 1-2 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Mer 18 Jan - 1:10

Ba on va dire que Liberty elle se prend pas pour nimporte qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Mer 18 Jan - 23:09

ouai c'es clair en plus elle a une grosse bouche lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Mer 18 Jan - 23:13

lana92 a écrit:
ouai c'es clair en plus elle a une grosse bouche lol
Mdr c'est vrai sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Jeu 19 Jan - 0:11

Moi je n'aime pas vraiment Manny et Emma.
Paige aussi je ne l'appreciait pas trop au debut mais apres elle est devenu moins garce heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Sam 21 Jan - 21:49

pourquoi tu les aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Sam 21 Jan - 22:05

lana92 a écrit:
pourquoi tu les aime pas!

Manny est trop superficiel a mon goUt et Emma s'y croit un peu trop j'ais l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Kidou
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Degrassi
Groupe : Journaliste
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Dim 22 Jan - 18:03

Liberty parce qu'elle est bcp trop coincé mais peut que JT va changer un peu son image...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caro
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4650
Age : 27
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Dim 22 Jan - 18:13

j'aime pas liberty son personnage est plate dire qu'au début cassie s,était présenté pour l'audition de liberty une chance qui lui on fait auditionner pour manny a la place!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lovenini
Degrassien passioné
Degrassien passioné
avatar

Nombre de messages : 868
Age : 26
Groupe : Lycéene
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Dim 22 Jan - 18:59

commen j'aime pa liberty el m'énérve avec ses aire de madame je sais tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-etoiile-du-38-x.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Dim 22 Jan - 19:39

Ba dis donc elle à pas de succès Liberty, ha elle à pas que des mauvais coté ^^, moi je l'aime beaucoup dans la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4650
Age : 27
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Dim 22 Jan - 21:22

Citation :
Ba dis donc elle à pas de succès Liberty, ha elle à pas que des mauvais coté ^^, moi je l'aime beaucoup dans la saison 4

bah... elle est un peu mieux la mais bon ca reste liberty!! Dans la saisons 5 c drôle quand elle met de la liqueur dans les pantalons de JT mais sinon reste que je l'aime pas tk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Lun 23 Jan - 15:58

la pauvre lyberti je la plein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la fille que vous aimez les moins ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fille que vous aimez le moins dans Destiny !!??
» Personnage que vous aimez le moins
» Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?
» Quel sont les Disney que vous aimez le moins?
» La saison que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les filles ○-
Sauter vers: