Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que pensez-vous d'Ashley ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Sam 22 Avr - 18:41

anna a écrit:
oui elle est trop geniale cette actrice j'ai adOOOré son Unscripted!!
par contre Ashley je vais me répété mais depuis qu'elle se separe de Jimmy je ne l'aime pas


mais vu que dans le dernier episode de la saison 5, elle se remet avec Jimmy, ce serait trop bien qu'ils restent ensemble dans la saison6 !....

Je suis d'accOrd avec tOi je l'aimait bien dans la saisOn 1 même si elle était un peu cOincé & c'est dOmmage qu'elle se sOit séparé de Jimmy à cause de la drOgue ! c'est trOp cOn !
Après dans les autres saisOns je trOuve qu'elle a trOp changer & qu'On a du mal à lui définir un caractère précis ! Je serait trOp cOntente qi elle se remt avec Jimmy ! Ils fOrmaient un jOlie cOuple ! I love you
SinOn j'aime bien l'actrice, elle jOue très bien & sOn Unscripted était trOp bien ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Sam 22 Avr - 19:48

au debut je l'aimais beaucoup mais apres son pesonnage ne m'interressait pas trop !!Mais elle va bien avec jimmy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nella06
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Mar 25 Avr - 22:03

jimmy va re sortir avec ashley??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Mar 25 Avr - 22:08

Kiwi a écrit:
Oui c'est clair qu'elle chante bien ça on peux rien dire !

Par contre la voix française qui la double ne chante pas aussi bien ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
avatar

Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Mer 26 Avr - 14:53

mdr Breakable c'est clair que de facon general les doublures sont pas bonnes alors quand il faut chanté elle a du miserer celle qui fait ashley parce q'on voit bien que c'est pas sa spécialité lool

pour nella06: ouai ils ressortent ensmeble dans le tout dernier episode de la serie a ce jour!ils sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inedit-degrassi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Mer 26 Avr - 20:31

J'adore aussi Ashley et elle chante super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Mer 26 Avr - 20:38

Lana92 a dit : bah moi au debut des saison je l'aimais bien mai apré son personnage etai ennuyeux

Je suis tout à fait d'accord avec elle !

Bisous,
Laureen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nella06
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Mer 26 Avr - 22:16

merci a anna pour la question sur jimmy et ashley mais dans la toute derniere saison vous savez qui va finir avec qui???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
avatar

Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Jeu 27 Avr - 19:59

Poru Nella06 dsans la saison 5 au derneir episode les couples qu'imls restent sont Manny & Craig, Ashley & Jimmy, Marco & Dylan, Emma & Peter! c''est tout!!!enfin je crois que j'ai oublier personne!?....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inedit-degrassi.skyblog.com
nella06
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Jeu 27 Avr - 21:40

merci!!!!!!!c'est cool pour marco que dylan revienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caro
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4650
Age : 27
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Ven 28 Avr - 16:49

tout a fait je les aimaient full ensemble alors j'ai trop hâte de les voir à nouveau ensemble!!

_________________
Merci Mimie!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Ven 12 Mai - 19:43

tout le monde n'aime pas trop Ashley pourquoi ? juste une simple question moi je l'aime bien mais sans plus ! Je l'aimais pas trop dans la saison 1 et 2 mais à patir de la 3 elle est devenu super ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Degrassien Leader
Degrassien Leader
avatar

Nombre de messages : 684
Persos préférés : Ashley / Jane / Craig
Couples préférés : Crash / Janner
Moi : Mélanie
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Ven 12 Mai - 19:44

Moi je l'adore tout le temps car j'ai le meme caractere qu'elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrickette-mel.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Dim 14 Mai - 21:20

Dans quel saison tu l'as préfère moi dans la saison 3 surtout et apres dans la saison 4 quand elle s'est remis avec Craig !!
Revenir en haut Aller en bas
nella06
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Dim 14 Mai - 21:38

moi je trouve que dans la saison 1 et 2 c'est vrai quel etait grave ennuyeuse mai dans la 4 j'ai adore lol elle etait mieux par contre j'ai detester sa periode "gotike" sa lui aller pas du tout mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L0ve-Degrassi
Degrassien loyal
Degrassien loyal
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 26
Localisation : Vannes
Persos préférés : Emma
Couples préférés : Emma & Sean
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Dim 14 Mai - 22:11

C'est sur t'as raison nella06 Wink
La période gotique ne lui allait pas du tout !!
Moi J'aime ahsley sans plus lol Mais je l'aime bien
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Mar 16 Mai - 20:03

Mais Ashley c'est un personnage sympa mais pas très attachant ! Rien de spécial ne se passe dans savie sauf dans la saison 1 et 2 !
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Degrassi
Degrassien loyal
Degrassien loyal
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 26
Localisation : Vannes
Persos préférés : Emma
Couples préférés : Emma & Sean
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Mar 16 Mai - 20:34

C'est sur ...
Elle est attachante que lorsqu'elle sort avec Craig !!!
^^
Pas avec jimmy... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Mer 28 Juin - 20:39

moi ashley ce n'est pas ma préféré mais ca va mais pourtant c'est celle que j'aime le moin
bizzzzz
juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Mer 28 Juin - 22:18

Je trouve que le personnage d' Ashley est ennuyeux. Elle se prend toujours pour la victime et elle est trop coincée mais à son retour d' Angleterre je les trouvait changer, puis qu' elle ressorte avec Jimmy c' est génial car c' st avec lui que je trouve qu' elle va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
es4ever
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
avatar

Nombre de messages : 696
Age : 29
Groupe : Etudiante
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Mer 28 Juin - 22:43

moi j'aime pas ashley,elle et hazel je les supporte pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.go-board.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Sam 1 Juil - 23:58

dans les premiere saison je laimait pas trop mais dans les plus récente je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
jeni942
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : IVRY ;)
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Ven 14 Juil - 0:00

jlaime bien je la préfére largement a emma ou manny elle se différencit des autres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
degrassi-starrr
Degrassien loyal
Degrassien loyal
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 24
Persos préférés : Ellie, Mia
Couples préférés : Sellie, Palex
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Ven 14 Juil - 13:21

Ashley dans les première saison jlaimais pas trop, jla trouvé trop prétencieuse ... Mais quand elle a commencé a fréquenté Ellie jlai bien aimé, elle est devenue bien.
Bon après ya u les histoire avec Craig que je n'ai pas trop aimé, que sa soit avec Manny ou Ashley !
Et sinon quand elle est revenue a la fin de la saison 5, elle été merveilleuse jtrouve Wink
Elle est devenue TROp belle, super simpa et avec Jimmy, ils vont trop bien ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Nina-Speak.superforum.fr
alexiel
Degrassien loyal
Degrassien loyal
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Ven 14 Juil - 16:16

Je l'ai bien aimé quand elle a commencer à fréquenter Ellie, au tout début la petit sainte ni touche, très peu pour moi. Les vieux coincés de 12ans, au placard. Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'Ashley ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?
» Que pensez vous du quickshade ?
» Qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous du rotor périphérique...
» que pensez vous des spectacles???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les filles ○-
Sauter vers: