Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les filles de la saison 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

FilleS préféréeS de la SaisOn 8
Alli
11%
 11% [ 4 ]
Anya
5%
 5% [ 2 ]
Clare
16%
 16% [ 6 ]
Emma
8%
 8% [ 3 ]
Holly J
5%
 5% [ 2 ]
Jane
24%
 24% [ 9 ]
Leia
3%
 3% [ 1 ]
Liberty
3%
 3% [ 1 ]
Manny
11%
 11% [ 4 ]
Mia
16%
 16% [ 6 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Sissi
Administrateur
Administrateur

Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile

MessageSujet: Les filles de la saison 8.   Ven 27 Fév - 21:58

Qui préférez vous dans les filles de la saison 8???
Y'a toujours Emma et Manny mais y'a pleins de nouvelles têtes et de moins nouvelles comme Holly J qui ont un sacré potentiel.

Sondage à choix mutilple

Alli?
Clare?
Anya?
Mia?
Leia?
Jane?
Holly J?

Liberty? Manny ? Emma?

Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur

Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner

MessageSujet: Re: Les filles de la saison 8.   Ven 27 Fév - 22:32

j'ai voté Jane et Alli

Jane je l'adore son personnage est différent des autres et elle sait ce qu'elle veut dans la vie. J'aime son côté rebelle et je fais ce qui me tente peu importe al réaction des autres. Elle suit ses impulsions et je la trouve toujours intéressante. ET le couple Janner est un de mes préférés.

Alli est nouvelle mais très intéressante j'attend que des épisodes soient consacrés à elle parce que je crois que son personnage peut devenir très intéressant.

Mia je l'ai toujorus adoré mais cette siaosn-ci elle m'a déçue et on ne la voit pratiquement plus dommage et en plus elle et peter en couple j'aime pas !

Emma je l'ai toujours apprécier mais pour l'instant elle ne fait pas grand chose et je l'aimais mieux avec Sean.

Sissi
Administrateur
Administrateur

Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile

MessageSujet: Re: Les filles de la saison 8.   Dim 1 Mar - 16:12

Moi j'ai voté pour Alli, c'est celle qui a le plus de potentiel selon moi, Jane car c'est MA préférée du moment et olly J car elle aussi a de bonnes intrigues.
Ce sont ces 3 la qui peuvent vraiment donner du niveau à Degrassi et ces pour ça que je les préfère.

Après Mia j'ai été déçu comme Caro, c'est n'importe quoi ce qu'ils lui ont fait faire et Emma et Manny n'ont plus rien à faire d'intéressant quant on voit les intrigues qu'elles ont.
Ils aurait du virer Emma Manny et Liberty et garder Ellie et Paige.

J'ai hate de voir se développer Leia aussi, car on l'a pas trop vu pour le moment.

Cessou
Degrassien loyal
Degrassien loyal

MessageSujet: Re: Les filles de la saison 8.   Dim 1 Mar - 22:27

Sissi, j'ai voté comme toi Very Happy

Jane : C'est un perso qui commence à avoir un peu d'ancienneté maintenant mais dont il reste beaucoup à découvrir! J'aime bien son caractère franc et direct, son couple avec Spinner, son histoire familiale.

Alli : comme vous dites elle a un sacré potentiel!!! elle a un caractère bien afirmé, fricote avec un bad boy avec en plus un milieu familial conservateur! Bref un bon personnage de la (pour reprendre les termes de Sissi) next next generation.

Holly J : avant son personnage m'indifférait : c'était pour moi la remplaçante de Paige en tant que peste du lycée. Mais cette saison c'est différent, elle est remise en question et j'aime bien l'histoire avec Blue!

J'aimais bien Emma mais cette année les scénaristes en font un perso insipide et peu crédible, de même que pour Manny.
Dr3y57
Degrassien engagé
Degrassien engagé

Groupe : Krew&Drianca x3
Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema & sans oublier DEGRASSI =P
Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen
Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE ♥
Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) ♥
Drey' .. Bisoux ( K )

MessageSujet: Re: Les filles de la saison 8.   Dim 27 Déc - 18:59

JANE : Personnage que j'apprécie beaucoup cette saison, tout d'abord l'histoire avec son père ma bouleversée pis le couple Janner (Jane&Spinner) qui on traversé cette épreuve ensemble même si j'était un peu perplexe lors du discours & de la demande en mariage "public" de Spinner qui a fais qu'il a voulu caser avec elle mais l'air de rien HOLLY J & JAY réapre sa & au finale sa les a rapprocher ENCORE plus ^^

ALLI : Qu'elle petite !! Caractère déjà affirmé sait ce qu'elle veut , Johnny & elle waou j'étais surprise au début mais leur histoire me touche vraiment j'ai hâte de voir la suite de ce couple !! & la réaction de Sav' si il l'apprend ? & le fait qu'elle soit musulman va-t-elle jouer dans sa relation avec Johnny comme celle de son frêre avec Anya ? A SUIVRE ..

HOLLY J : Personnage qui évolue j'l'a penser un peu comme sa soeur à la saison 7 surtout mais là j'l'a trouve mieux même terriblement mieux cela & peut-être du au fait que son père soit ruinée, qu'elle c'est faite rejeter de la power squad & qu'elle doit travailler pour pouvoir avoir des vêtements ou autre ou ne serait-ce que l'université . Pis son histoire avec Blue ouais j'acroche pas tellement ..

EMMA : Jl'aimé pas tellement ou début même si j'aodré Sean & l'épisode Mariage en Blanc j'aimé beaucoup mais sans plus. J'avais pas tellement accroché sur elle même si à partir de la fin saison 6 début saison 7 j'ai commencer a l'apprécier un tout petit peu cette saison confirme que Emma & moi j'acroche pas du tout mais alors pas du tout elle se cherche toujours autant fais tout pour qu'on l'apprécie même si j'admet qu'avant c'était une fille timide qui n'oser pas s'affirmer j'avoue qu'elle a fais du chemin mais je n'accroche toujours pas avec elle désolé même lorsqu'elle était avec Sean j'trouvé leur histoire touchante & tout mais à la longue sa devenais d'un ennuie .. bref j'vais pas m'éterniser sur ce persos !!

MANY : Manny alala quest-ce qu'elle a pu changer j'crois que ces bien l'une des filles que j'apprécie depuis la SAISON 1 son changement , le fait que son père ve pas qu'elle soit actrice, sa relation avec Jay alors la la cerise sur le gâteau J`AI TOTALEMENT ADORER ils sont si différent mais il l'aide tellement & sa s'confirme dans le film degrassi goes hollywood lorsque le prof' Mick la met dans un état pitoyable Jay la secoue un peu & au finale on a le droit à la réconciliation & le recommencement du couple JANNY franchement j'ai adoré & j'pense que j'l'adoré TOUJOURS Very Happy

MIA : Cette saison & pleine de joie pour elle on la propose à un casting de mannequin accepte & devient l'égerie de T-BOMBZ même si ce qu'elle a fais pour avoir le job j'admet c'est un peu bizarre mais bon sa pase je trouve pis sa relation avec Peter que c'est romantique même si le début j'trouver qu'il l'a prenait un peu pour bouche trou ou roue de secours a cose du départ de DARCY mais au finale il a fais le bon choix =) & c'est un couple qui va très bien ensemble =)

CLARE : La soeur de DARCY que j'trouvé un peu cruche & nunuche au début j'avoue que j'ai hâte de voir ce que va donner la relation KC.CLARE..

LEÏA : J'attend d'en voir un peu plus parce que là je n'sais pas quoi dire ..

ANYA : J'adore vraiment sa relation avec Sav' compliquer mais touchant a la fois enfaite j'adore ce couple le fat qu'elle veuille ce convertir pour rester avec lui j'trouve sa touchant & sii romantique elle ferait tout pour rester avec Sav' son premier amour , j've voir la suite !!

LIBERTY : Trop rien a dire non plus pi gamma pi le fait qu'elle veuille y entré ouais bof pas acrocher du tout ..

Voîlà mes points d'vue sur les persos bad & ceux que j'ai envie de voir continuer & de voir se que sa donne =)
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassitng555.skyrock.com
Moulodia
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance

Loisirs : Musique,Série,Surfer sur le net
Persos préférés : Manny / Marco/Emma/Ellie/Paige

Couples préférés : Craig et Manny

MessageSujet: Re: Les filles de la saison 8.   Ven 5 Mar - 13:54

j'ai voté Jane, j'aime bien son caractère et le couple quelle forme avec Spinner
little.punch
Degrassien passioné
Degrassien passioné

Groupe : Modérateur
Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite.
Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma.
Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur.
Moi : Aïcha.

MessageSujet: Re: Les filles de la saison 8.   Sam 13 Mar - 14:39

Je répond au vote même si je ne vote pour personne.
    Et oui depuis la saison 8, la venue des nouveaux personnages Degrassi m'intéressent de moins en moins. Je n'ai pas vraiment regarder non plus d'ailleurs. Je n'aime aucun des personnages citée ( sauf les anciens ), à la rigeur dans certain épisode j'aime bien Nina mais ça s'arrête là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les filles de la saison 8.   

Les filles de la saison 8.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1