|
| Auteur | Message |
|---|
Fan-de-Nina-Dobrev Degrassien naissant

Nombre de messages: 33 Age: 25 Localisation: Isère Loisirs: Football , musique , écriture , lecture , photographie Persos préférés: Mia Moi: Thierry , 22 ans , Champier (38) Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Fan-de-Nina-Dobrev Jeu 13 Aoû - 23:25 | |
| Bonjour ,
Je suis de l'Isère , j'ai 22 ans et je suis un étudiant !!!
Je suis fan de Nina Dobrev , alias Mia !!! Je trouve que c'est une excellente comédienne !!! |
|
 | |
Little Mimie Administrateur

Nombre de messages: 3949 Age: 24 Localisation: PalexLand [76] Groupe: Palexienne Loisirs: Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés: Alex, Paige, Mia... Couples préférés: Palex, Janny Moi: Mélissa Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Jeu 13 Aoû - 23:52 | |
| Bienvenue a toi Thierry En esperant te lire souvent  _________________ ✖·✖·✖ ĹĭŦŦĻ£ ΜĭΜĭ£ ✖·✖·✖ |
|
 | |

Nombre de messages: 33 Age: 25 Localisation: Isère Loisirs: Football , musique , écriture , lecture , photographie Persos préférés: Mia Moi: Thierry , 22 ans , Champier (38) Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Jeu 13 Aoû - 23:59 | |
| Merci pour ton acceuil !!!  |
|
 | |
Roisin · Murphy Degrassien naissant

Nombre de messages: 41 Age: 18 Localisation: Toulouse Persos préférés: Ellie/Mia/Jane/Anya/Holly J
JT/Marco/Spinner/Johnny Couples préférés: JT/Liberty
Ellie/Jesse
Spinner/Jane
Anya/Sav
Alli/Johnny Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Ven 14 Aoû - 11:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Ven 14 Aoû - 11:23 | |
| Merci !!!  |
|
 | |
x_jane_x Degrassien VIP's

Nombre de messages: 1205 Age: 22 Loisirs: faire la fête, danser, shopping .. Persos préférés: Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia Couples préférés: Jane & Spinner ; Moi: ¤ DeGrasSien DévOué ¤ Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Ven 14 Aoû - 14:12 | |