|
| Auteur | Message |
|---|
Fan-de-Nina-Dobrev Degrassien naissant

Nombre de messages: 33 Age: 25 Localisation: Isère Loisirs: Football , musique , écriture , lecture , photographie Persos préférés: Mia Moi: Thierry , 22 ans , Champier (38) Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Fan-de-Nina-Dobrev Jeu 13 Aoû - 23:25 | |
| Bonjour ,
Je suis de l'Isère , j'ai 22 ans et je suis un étudiant !!!
Je suis fan de Nina Dobrev , alias Mia !!! Je trouve que c'est une excellente comédienne !!! |
|
 | |
Little Mimie Administrateur

Nombre de messages: 3949 Age: 24 Localisation: PalexLand [76] Groupe: Palexienne Loisirs: Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés: Alex, Paige, Mia... Couples préférés: Palex, Janny Moi: Mélissa Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Jeu 13 Aoû - 23:52 | |
| Bienvenue a toi Thierry En esperant te lire souvent  _________________ ✖·✖·✖ ĹĭŦŦĻ£ ΜĭΜĭ£ ✖·✖·✖ |
|
 | |

Nombre de messages: 33 Age: 25 Localisation: Isère Loisirs: Football , musique , écriture , lecture , photographie Persos préférés: Mia Moi: Thierry , 22 ans , Champier (38) Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Jeu 13 Aoû - 23:59 | |
| Merci pour ton acceuil !!!  |
|
 | |
Roisin · Murphy Degrassien naissant

Nombre de messages: 41 Age: 18 Localisation: Toulouse Persos préférés: Ellie/Mia/Jane/Anya/Holly J
JT/Marco/Spinner/Johnny Couples préférés: JT/Liberty
Ellie/Jesse
Spinner/Jane
Anya/Sav
Alli/Johnny Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Ven 14 Aoû - 11:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Ven 14 Aoû - 11:23 | |
| Merci !!!  |
|
 | |
x_jane_x Degrassien VIP's

Nombre de messages: 1205 Age: 22 Loisirs: faire la fête, danser, shopping .. Persos préférés: Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia Couples préférés: Jane & Spinner ; Moi: ¤ DeGrasSien DévOué ¤ Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Ven 14 Aoû - 14:12 | |
| bienvenue !! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Ven 14 Aoû - 14:27 | |
| Merci !!!  |
|
 | |
little.punch Degrassien passioné

Nombre de messages: 776 Age: 18 Localisation: Degrassi Groupe: Modérateur Loisirs: L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés: Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés: Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi: Aïcha. Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Ven 14 Aoû - 18:40 | |
| Bienvenue sur le forum de Degrassi .
|
|
 | |

| Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Ven 14 Aoû - 19:27 | |
| Merci !!!  |
|
 | |
PunkyFunky P'tit Degrassien

Nombre de messages: 191 Age: 20 Localisation: Palexland (Trois-Rivières, Québec, Canada) Groupe: Palex' Lover Persos préférés: Alex, Marco et Paige Couples préférés: Palex Moi: Martine Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Ven 14 Aoû - 21:36 | |
| Bienvenue  Au plaisir de te relire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Ven 14 Aoû - 21:49 | |
| Merci pour ton accueil !!!  |
|
 | |
Sissi Administrateur

Nombre de messages: 5071 Age: 23 Localisation: nOrmAndY ... Persos préférés: Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés: Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi: Lucile Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Dim 16 Aoû - 15:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan-de-Nina-Dobrev Dim 16 Aoû - 17:07 | |
| Merci beaucoup !!!  |
|
 | |
|