Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lauren pour Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sissi
Administrateur
Administrateur

Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile

MessageSujet: Lauren pour Parkinson   Jeu 17 Sep - 14:19

Lauren a participé à la marche pour soutenir la Parkinson society Canada:
son père a la maladie de parkinson depuis qu'elle est toute petite. En faisant cette marche, elle veut montrer qu'elle est à 100% derrière lui.

Citation :

Parkinson Society Canada

Sep 14, 2009 05:00 ETSuperWalk for Parkinson's Raises Record $2.46 Million
Star of Canadian television hit Degrassi: The Next Generation, Lauren Collins, unveiled the new look for SuperWalk 2010 at the Toronto SuperWalk for Parkinson's Sunday. Collins, left, walked with her mother, Sari, for her father who has been living with Parkinson's for over 20 years. TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - Sept. 14, 2009) -

Editors Note: There is a photo associated with this Press Release.

SuperWalk for Parkinson's raised a record $2.46 million this year. Lauren Collins, star of Degrassi: The Next Generation, unveiled the new look SuperWalk for 2010 at this year's Toronto walk. Collins, left, walked with her mother, Sari, for her father who has had Parkinson's for over 20 years.

"I want my dad to know how much I support him in his every day struggle with this disease. He's my hero and I am 100 per cent behind him," said the 23 year old actress. Lauren's father, Stan Collins, was diagnosed with Parkinson's just after she was born. "I have never known a time when my dad was not struggling with this debilitating disease. Every day presents new challenges with balance, walking, speaking. I want to help any way I can," said Collins.

Thirteen thousand walkers turned out across the country to support Parkinson Society Canada to raise funds for education, support, research and advocacy on behalf of the over 100,000 Canadians who have Parkinson's.

"This has been the biggest turnout ever," said Paul McNair, Associate National Director of SuperWalk. "We are very excited to launch our re-brand for next year which will be the event's 20th anniversary."

Parkinson's is a neurodegenerative disease that results in tremor, slowness in movements, muscle stiffness and problems with balance.

Parkinson Society Canada has been the national voice of Canadians living with Parkinson's since 1965.

Lauren Collins will be available for an interview by phone between 9:30 a.m. and 11:00 a.m. and between 4 p.m and 6 p.m. EST, Monday, September 14th.

To view the accompanying photo, please visit the following link: http://www.marketwire.com/library/20090913-sw800.jpg.

Dernière édition par Sissi le Jeu 17 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny

MessageSujet: Re: Lauren pour Parkinson   Jeu 17 Sep - 15:00

J'en avais jamais entendu parler jusqu'a maintenant, c'est super triste. Domage que je n'étais pas à Toronto le week end la sinon y aurai eu une marcheuse en plus !!

Le plus triste c'est qu'elle dit qu'elle n'a jamais connu son père en bonne santé.. c'est déjà dure de voir quelqu'un tomber malade et être mal et tout pis quand ca touche la famille ....

Trop de maladie, trop d'association, trop de gens à aider pour tout, comment dire qu'après la vie est belle... je sais, justement parce qu'elle est courte et qu'on est en "bonne" santé..; mais bon

Administrateur
Administrateur

Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile

MessageSujet: Re: Lauren pour Parkinson   Jeu 17 Sep - 15:08

Moi aussi je suis triste car Parkinson c'est généralement pas super facile à vivre! Elle n'a pas connu son père sans maladie, c'est vraiment triste...
Lauren parait vraiment forte en tout cas... bravoo à elle

Jesson
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny

MessageSujet: Re: Lauren pour Parkinson   Jeu 17 Sep - 16:44

C'est clair plus que super forte parce qu'on en a vraiment jamais entendu parler..

A coté de ca les soucis quotidien parraisse vraiment ridicule

Degrassien passioné
Degrassien passioné

Groupe : Modérateur
Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite.
Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma.
Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur.
Moi : Aïcha.

MessageSujet: Re: Lauren pour Parkinson   Sam 19 Sep - 15:08

Je trouve ça vraiment bien qu'une artiste soutienne un cause comme celle-ci. Parce que c'est vrais que les maladie comme ça, on en parle pas souvent. Alors que c'est vraiment dûr à vivre autant pour le "toucher" que pour la famille.

Je dit Bravo, et je la soutien elle et sa famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lauren pour Parkinson   

Lauren pour Parkinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1