| quel est le gars que vous aimez le moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Administrateur

Nombre de messages : 4650 Age : 27 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Mer 24 Mai - 15:18 | |
| - Citation :
- euh sa ne m'avance pas trop trop trop mais bon merci quand même
regarde l'épisode 303 you've got the look manny tripe sur un gars c'est pour ça quelle change de look. Ce gars là c'est Sully. tk si tu ne le replace toujours pas bah je sais pas quoi te dire d'autre que de regarder l'épisode!! _________________ Merci Mimie!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Lun 3 Juil - 22:04 | |
| J'en ai un paquet disolé !
Craig car il a vraiment pris les filles pour des c**** surtout qu'Ashley et Manny, elles sont géniales !
Spinner, c'est un mitoman, j'aime pas sa tête et sa façon d'agir
Toby, car il n'a pas changer durant toutes les saisons
Dean c'est trop un beau mek mais qu'est se que je l'aime pas ! (Le violeur de Paige)
Le gars qui a fait mal a Terry (Celui qui l'as frappait)
Le père de Craig (et pourtant jaime pas Craig) |
|
 | |
jeni942 Degrassien naissant

Nombre de messages : 80 Age : 26 Localisation : IVRY ;) Date d'inscription : 05/03/2006
 | |
 | |
lou Degrassien naissant

| Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Dim 16 Juil - 18:07 | |
| le personnage que j'aime le moins c'est Toby  |
|
 | |
Tite Puce Degrassien Leader

Nombre de messages : 969 Age : 30 Persos préférés : Sean - Craig - Spinner Couples préférés : Semma & Crash Moi : Audrey Date d'inscription : 17/08/2006
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Jeu 22 Mar - 19:41 | |
| ça remonte un vieux sujet mais bon...je voulais dire que moi le mec que j'aime le moins...c'est JIMMY!!! Je peux pas le supporter c'est un truc de fou...  |
|
 | |
Sissi Administrateur

Nombre de messages : 5072 Age : 29 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Ven 23 Mar - 23:29 | |
| allez je te suis Tite Puce !!! Par où commencer !
PETER : Alors lui c'est clair je peux pas le piffrer : menteur manipulateur pervers lui il joue la total !!
Craig : Je l'aime vraiment pour ce qu'il a fait aux filles que ce soit Ash Ellie et même Manny! Mais en même tant c'est un perso très intéressant pcq taré !
Toby: simplement pas intéressant ! |
|
 | |
crows Degrassien dévoué

Nombre de messages : 648 Age : 32 Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Moi : Ben je suis moi ^^ Date d'inscription : 13/03/2007
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Sam 24 Mar - 11:54 | |
| J'ai du mal à répondre à ce sujet, car je n'arrive pas à choisir quel est le gars que j'aime le moins Je dirais Toby parce qu'il soit là ou non et ben ça change pas grand chose pour moi |
|
 | |
Tite Puce Degrassien Leader

Nombre de messages : 969 Age : 30 Persos préférés : Sean - Craig - Spinner Couples préférés : Semma & Crash Moi : Audrey Date d'inscription : 17/08/2006
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Sam 24 Mar - 14:15 | |
| A oui Sissi tu me fais penser que j'ai pas parlé de Peter...lui aussi je peux pas me le voir c'est affreux!!!!!!!Manipulateur...  Donc voila je deteste Peter et Jimmy en mec... |
|
 | |
lise Degrassien loyal

| Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Sam 24 Mar - 14:57 | |
| toby moi ossi j trouve il sert a rien et puis il me soul |
|
 | |
story-princesse Degrassien naissant

Nombre de messages : 29 Age : 24 Localisation : France (54) héhé Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Ven 2 Nov - 13:23 | |
| Moi il y en a pas que jaime le moins !!!  Faut dire que j'y avait pas vraiment penser en féte  Mais dans la saison 6, Sean il me soul un peu !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Ven 2 Nov - 17:10 | |
| coucou moi le personnage que j'aime le moins c'est Craig,je ne l'aime pas du tout surtout pour ce qu'il a fait a Manny,Ashley et Ellie . |
|
 | |
x_jane_x Degrassien VIP's

Nombre de messages : 1205 Age : 28 Loisirs : faire la fête, danser, shopping .. Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia Couples préférés : Jane & Spinner ; Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤ Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Mar 22 Jan - 20:05 | |
| quant a moi je peux dire que c'est craig il fait soufiri ashley ( qui se remet avec, comprend pas) manny ( qui se remet avec, comprend pas) ellie c'est pas bien de faire soufri les gens comme as !!! mais bon pour qu'elles se remettent avec . . . et en plus c'est un drogé !! non lol j'ai rien a dire la dessus mais voila je sais pas trop pourquoi je l'aime pas exactement, c'est comme ca |
|
 | |
marieoth Degrassien naissant

| Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Mar 27 Mai - 14:52 | |
| |
|
 | |
Little Mimie Administrateur

Nombre de messages : 3949 Age : 30 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Jeu 29 Mai - 19:43 | |
| Sujet : qui aimez vous le plus [2] - marieoth a écrit:
- PETER
et la sujet : Quel gars aimez vous le moins- marieoth a écrit:
- moi c'est Peter
C'est un peu contradictoire tu crois pas ? Ce serais bien de lire au minimum le sujet avant de répondre... _________________ ✖·✖·✖ ĹĭŦŦĻ£ ΜĭΜĭ£ ✖·✖·✖ |
|
 | |
Tallula P'tit Degrassien

Nombre de messages : 118 Localisation : 63 Clermont-Ferrand Loisirs : Musique, cinéma, guitare ... Date d'inscription : 10/05/2007
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Ven 30 Mai - 17:37 | |
| Moi c'est Jey j'aime pas son attitude à tout le temps se la péter. |
|
 | |
Miley Degrassien engagé

Nombre de messages : 522 Localisation : Chez moi (: Moi : Ginie Date d'inscription : 01/06/2008
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Dim 1 Juin - 16:26 | |
| En personnage garçon que j'aime le moins je dirai Toby. Je trouve que son personnage pourrait être intéressant mais du fait qu'on ne lui trouve pas de "vraies" histoires dans la série ( comparé aux autres personnages ) il en devient le laissé pour compte donc il est forcément moins intéressant que les autres ! C'est pour ca que j'aime pas beaucoup ce personnage qui n'a pas une histoire exceptionnelle ! |
|
 | |
peet_18 Degrassien dévoué

Nombre de messages : 633 Age : 25 Localisation : HYEROS LOS PALMITOS Loisirs : HAND,DEGRASSI, SKINS, DESPERATE HOUSEWIVES Persos préférés : MANNY, DARCY, PETER Couples préférés : JAYNNY, PARCY Moi : PETER xD Date d'inscription : 30/08/2007
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Dim 1 Juin - 16:33 | |
| Moi celui que j'aime le moins c'est Derek ... Danny encore je l'aime bien dans le fond mais Derek alors lui j'ai du mal à me l'encradrer ... |
|
 | |
nenette0301 Degrassien naissant

Nombre de messages : 63 Age : 29 Loisirs : Théatre comédie musicale chant danse Persos préférés : Manny et peter Couples préférés : craig et manny Date d'inscription : 01/06/2008
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Dim 1 Juin - 23:31 | |
| Moi je dirais que celui que j'aime le moins est Dean il m'exaspère! Ca prouve au moins que l'acteur joue bien le role! |
|
 | |
Yumie P'tit Degrassien

| Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Mer 25 Juin - 18:08 | |
| Tobey franchement il sert à quoi ? Il est le reflet d'Hazel je pense qu'il se sont transmit le virus du je-ne-sers-à-rien en s'embrassant dans l'épisode où ils sont en colle avec Jimmy, Sean et Ellie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Lun 22 Sep - 23:05 | |
| Tobey c'est celui que j'aime le moins son personnage ne m'attire pas |
|
 | |
Biblishka P'tit Degrassien

Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : Belgique Persos préférés : Sean, Spinner, Jay, Mia Couples préférés : Semma, Janny Moi : Elodie Date d'inscription : 23/09/2008
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Mar 23 Sep - 23:57 | |
| J'aime pas Tobey non plus ^^ |
|
 | |
sunnysky P'tit Degrassien

Nombre de messages : 176 Age : 26 Localisation : Vendée Loisirs : Guitare Persos préférés : Riley, Alli, Fiona, Anya Couples préférés : Zane et Riley Date d'inscription : 01/10/2008
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Ven 3 Oct - 20:19 | |
| Pffffff j'sais pas moi ^^ J'ai tendance a saquer un peu tout le monde ^^ |
|
 | |
sunnysky P'tit Degrassien

Nombre de messages : 176 Age : 26 Localisation : Vendée Loisirs : Guitare Persos préférés : Riley, Alli, Fiona, Anya Couples préférés : Zane et Riley Date d'inscription : 01/10/2008
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Ven 3 Oct - 20:21 | |
| Mouais après réflexion j'aime pas Toby et Derek ^^ |
|
 | |
twister35 P'tit Degrassien

Nombre de messages : 107 Age : 31 Persos préférés : Ellie, Darcy, Mia Couples préférés : Jane/Spinner Date d'inscription : 20/09/2008
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Jeu 9 Oct - 19:22 | |
| moi c'est Jimmy et Toby, 2 personnages sans interet pour moi |
|
 | |
Liisa Degrassien en croissance

Nombre de messages : 262 Age : 22 Localisation : Ile de France Loisirs : TV, Ordi, Musiik , Etc .. Persos préférés : JT York - Manny Santos Couples préférés : Hmm , J'aurait aimer une plus grande progression dans le couple Manny/JT ^^ Siinon à peut près tous les couples me conviennent  Moi : Je m'appelle Lisa , J'aii 12 ans & d'mii et Je suiis une grande Fan de Ryan Cooley  Date d'inscription : 05/10/2008
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins Dim 12 Oct - 18:36 | |
| Moii , Celuii Que j'aime le Moins C'est Toby , Les scenaristes luii ont pas donnez un grand interêt dans la série ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: quel est le gars que vous aimez le moins  | |
| |
|
 | |
| quel est le gars que vous aimez le moins | |
|