Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeu : Qui suis-je??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sissi
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5072
Age : 29
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Jeu 10 Mai - 20:06

oui c'est Manny !

j'ai dit : cette année les filles c'est pas pour moi ... Qui Suis-je?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L0ve-Degrassi
Degrassien loyal
Degrassien loyal
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 26
Localisation : Vannes
Persos préférés : Emma
Couples préférés : Emma & Sean
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Jeu 10 Mai - 20:07

Paige ou Alex ? =/
J`suis pas sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pimouss6
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar

Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : saint thibault (77)
Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi....
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Jeu 10 Mai - 20:07

Nan je crois que c'est craig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pimouss6
Sissi
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5072
Age : 29
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Jeu 10 Mai - 20:10

dsl pour le triple post .. ça n'arrete pas en ce moment ...

oui c'est Craig !

un autre : je voulais vraiment voir la strip teaseuse .... Qui suis-je?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pimouss6
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar

Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : saint thibault (77)
Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi....
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Jeu 10 Mai - 20:14

Purée mais t'en a un paqet de devinettes toi !!!
Intarissable !!! cheers
Mais alors la je vois pas du tout...
Jay ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pimouss6
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
avatar

Nombre de messages : 648
Age : 32
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Ven 11 Mai - 2:06

Moi ... si la strip teaseuse est Alex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crows.skyblog.com
pimouss6
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar

Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : saint thibault (77)
Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi....
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Ven 11 Mai - 11:41

PTDR !!!!!!!
Ca c'est fort !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pimouss6
Tite Puce
Degrassien Leader
Degrassien Leader
avatar

Nombre de messages : 969
Age : 29
Persos préférés : Sean - Craig - Spinner
Couples préférés : Semma & Crash
Moi : Audrey
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Ven 11 Mai - 12:03

mdr crows...enfin moi pour cette devinette j'en vois 3 ==> Craig Toby et JT (je pense à white wedding...je trouve que les 3 étaient bien intéressé pour la strip teaseuse...lol)


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasie4ever.skyblog.com
pimouss6
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar

Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : saint thibault (77)
Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi....
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Ven 11 Mai - 12:04

Jpensais aussi à Toby ou JT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pimouss6
Sissi
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5072
Age : 29
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Ven 11 Mai - 12:48

Oui c'est Toby et Jt Mais je pensais plus à Jt car je crois que c'est son idée d'espionner ...

J'ai embrassé Craig alors qu'il ne s'y attendait pas ... Qui suis-je?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tite Puce
Degrassien Leader
Degrassien Leader
avatar

Nombre de messages : 969
Age : 29
Persos préférés : Sean - Craig - Spinner
Couples préférés : Semma & Crash
Moi : Audrey
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Ven 11 Mai - 12:54

Ben c'est Marco... mais tu l'avais déjà faite celle là je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasie4ever.skyblog.com
pimouss6
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar

Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : saint thibault (77)
Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi....
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Ven 11 Mai - 13:02

Ah oui c'est Marco pour embeter Dylan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pimouss6
Sissi
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5072
Age : 29
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Ven 11 Mai - 13:23

oh soory si je l'ai deja faite .... mais jmen doutait un peu après avoir posté :s !!!

Je ne suis pas accepté à l'équipe de Hockey en salle ... Qui suis-je?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tite Puce
Degrassien Leader
Degrassien Leader
avatar

Nombre de messages : 969
Age : 29
Persos préférés : Sean - Craig - Spinner
Couples préférés : Semma & Crash
Moi : Audrey
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Ven 11 Mai - 13:59

Liberty... qui va prendre trop au sérieu son rôle d'entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasie4ever.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4650
Age : 27
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Ven 11 Mai - 15:31

merde arrête de répondre tite puce lol il ne nous en reste plus Very Happy en plus celle-là je le savais

_________________
Merci Mimie!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sissi
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5072
Age : 29
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Ven 11 Mai - 18:21

oui oui Tite Puce est vraiment sur tout les coup !!


J'ai dit : "J'aime bien degrassi" ... Qui suis-je?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tite Puce
Degrassien Leader
Degrassien Leader
avatar

Nombre de messages : 969
Age : 29
Persos préférés : Sean - Craig - Spinner
Couples préférés : Semma & Crash
Moi : Audrey
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Ven 11 Mai - 18:22

Rick...va savoir pourquoi mdr...(bon ok j'arrete de repondre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasie4ever.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5072
Age : 29
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Ven 11 Mai - 18:28

C'était dans la pub de degrassi sur fillestv voilà pourquoi !!! Tu peux continuer à répondre c'est juste que t'es incollable !

J'ai dit :" le problème c'est pas lui c'est toi " ... Qui suis-je?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pimouss6
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar

Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : saint thibault (77)
Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi....
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Jeu 17 Mai - 16:07

Euh...c'est pas manny ???
je me plante encore je suis sure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pimouss6
MissPoldi
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar

Nombre de messages : 92
Persos préférés : Spinner, Ellie, Emma
Couples préférés : Sparcy
Moi : Euhhh lol
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Jeu 17 Mai - 21:31

Paige ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassirpg.fr-bb.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5072
Age : 29
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Jeu 17 Mai - 22:39

oulah !!!! Franchement chapeau !!!! queen
C'était bien dur .....


j'ai fait un coma pcq j'avais trop bu ?? (étylique ? C'est comme ça que ça s'écrit ?? )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
avatar

Nombre de messages : 648
Age : 32
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Jeu 17 Mai - 23:06

Amy?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crows.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5072
Age : 29
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Jeu 17 Mai - 23:26

ouais c'était Amy !

Degrassi me manquait ... Qui suis-je?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
avatar

Nombre de messages : 648
Age : 32
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Jeu 17 Mai - 23:52

Yeah, franchement sans le cri d'Alex je me serai peut être pas souvenue de ça lol!

Sinon pour la question qui suit je dirais Sean sans conviction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crows.skyblog.com
palexlove
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 26
Localisation : Vic-le-Comte (vers clermont-ferrand)
Loisirs : Degrassi, sortir, sport, ordi...
Persos préférés : Alex, forcément ^^ et Ellie
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   Sam 26 Mai - 1:49

C'est pas Ashley ?
A la fin de la saison 5 quand elle dit qu'elle a trouvé aucune école comme Degrassi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu : Qui suis-je??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Qui suis-je??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Je suis très laid
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz']
» Comme je ne suis pas riche...
» Envouté je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES COULOIRS DE DEGRASSI ○ :: ○ La cafet' ○ :: ○ Jeux ○-
Sauter vers: