| | My Super Sweet 16: The movie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caro Administrateur

Nombre de messages: 4650 Age: 21 Localisation: Quebec, Canada Loisirs: karaté, ski, tennis, ... Persos préférés: Mia, Ellie, Jane Couples préférés: Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: My Super Sweet 16: The movie Dim 27 Mai - 23:34 | |
| Cassie sera dans un film de MTV, basé sur la série My Super Sweet 16 avec Aly et AJ Michalka. Cassie y jouera le rôle de Sophie.
Résumé : Jacquie et Sarah étaient les meilleures amies du monde. Elle partageait tout, incluant même le jour de leur anniversaire qu'elle ont toujours fêté ensemble. Cette année, cependant, la concurrence grandit et l'une comme l'autre veulent être la meilleure et la plus extravagante fête d'anniversaire.
Ce film sera diffusé le 8 juillet sur MTV et sortira en DVD aux Etats-Unis le 10 juillet.
Pour voir le trailer, vous pouvez aller voir sur le site suivant dans news http://degrassi.hypnoweb.net/ _________________ Merci Mimie!!  |
|
 | |
Sophie Degrassien VIP's

Nombre de messages: 1737 Age: 20 Localisation: caen Loisirs: regarder degrassi ^^ Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: My Super Sweet 16: The movie Dim 27 Mai - 23:36 | |
| cool merci  en plus cassie elle joue le role d'une fille qui s'appelle comme moi ^^ |
|
 | |
L0ve-Degrassi Degrassien loyal

Nombre de messages: 338 Age: 20 Localisation: Vannes Persos préférés: Emma Couples préférés: Emma & Sean Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: My Super Sweet 16: The movie Lun 28 Mai - 14:57 | |
| Merci pour pour l'info  |
|
 | |
Caro Administrateur

Nombre de messages: 4650 Age: 21 Localisation: Quebec, Canada Loisirs: karaté, ski, tennis, ... Persos préférés: Mia, Ellie, Jane Couples préférés: Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: My Super Sweet 16: The movie Lun 28 Mai - 22:26 | |
| Ça fait plaisir!! _________________ Merci Mimie!!  |
|
 | |
L0ve-Degrassi Degrassien loyal

Nombre de messages: 338 Age: 20 Localisation: Vannes Persos préférés: Emma Couples préférés: Emma & Sean Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: My Super Sweet 16: The movie Mar 29 Mai - 20:07 | |
|  Il a l`air pas mal le film en plus ^^ |
|
 | |
Caro Administrateur

| Sujet: Re: My Super Sweet 16: The movie Mer 30 Mai - 2:16 | |
| Ça se peut j'ai même pas encore eu le tmeps de regarder la bande-annonce _________________ Merci Mimie!!  |
|
 | |
nenette0301 Degrassien naissant

Nombre de messages: 63 Age: 23 Loisirs: Théatre comédie musicale chant danse Persos préférés: Manny et peter Couples préférés: craig et manny Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: My Super Sweet 16: The movie Lun 2 Juin - 20:10 | |
| ohhh il a l'air trop bien! |
|
 | |
nana69 Degrassien naissant

Nombre de messages: 12 Persos préférés: manny, emma, paige, alex Couples préférés: emma et sean Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: My Super Sweet 16: The movie Mar 8 Juil - 10:49 | |
| Oui j'ai vu qu'elle était dans ce film, Cassie n'a pas pas un très grand rôle mais c 'est cool de pouvoir la voir ! |
|
 | |
jess-jesse Degrassien naissant

| Sujet: Re: My Super Sweet 16: The movie Jeu 17 Juil - 19:47 | |
| je n'arrive pas a voir la video mais ca a l'air pas mal |
|
 | |
Caro Administrateur

| Sujet: Re: My Super Sweet 16: The movie Jeu 17 Juil - 19:53 | |
| Le lien n'est plus le bon donc pour voir une vidéo de Cassie dans le film _________________ Merci Mimie!!  |
|
 | |
Miley Degrassien engagé

Nombre de messages: 522 Localisation: Chez moi (: Moi: Ginie Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: My Super Sweet 16: The movie Jeu 11 Sep - 21:49 | |
| So, j'ai enfin réussi à dl le film, j'vais me le regarder là ! Donc j'vous dis c'que j'en pense demain  !!! J'vous ferai aussi des caps de Cassie !!!  |
|
 | |
Little Mimie Administrateur

Nombre de messages: 3949 Age: 24 Localisation: PalexLand [76] Groupe: Palexienne Loisirs: Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés: Alex, Paige, Mia... Couples préférés: Palex, Janny Moi: Mélissa Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: My Super Sweet 16: The movie Ven 12 Sep - 0:38 | |
| Merci beaucoup Miley, j'ai hâte de voir la tête de Cassie ^^
Tu pourra m'envoyé un MP pour me prevenir où tu as reussi a trouvé le film?!? Merci d'avance _________________ ✖·✖·✖ ĹĭŦŦĻ£ ΜĭΜĭ£ ✖·✖·✖ |
|
 | |
Miley Degrassien engagé

Nombre de messages: 522 Localisation: Chez moi (: Moi: Ginie Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: My Super Sweet 16: The movie Ven 12 Sep - 11:32 | |
| Mimie, je me souviens absolument pas où j'ai trouvé le film lol ( mémoire de poisson rouge ) mais j'vais re chercher et dès que j'ai retrouvé j't'envoie le lien par mp  Alors le film est super, j'ai adoré ! Cet aprèm j'vous mets les caps ! On voit Cassie beaucoup parce qu'elle est une des meilleures amies de l'héroine donc elle fait beaucoup de scènes ... |
|
 | |
Miley Degrassien engagé

| Sujet: Re: My Super Sweet 16: The movie Ven 12 Sep - 20:52 | |
| |
|
 | |
Caro Administrateur

| Sujet: Re: My Super Sweet 16: The movie Ven 12 Sep - 21:04 | |
| merci faudrait vraiment que je le regarde un jour ce film qu'est-ce que ça dit en Miley ?? est-ce que ça en vaut la peine ? _________________ Merci Mimie!!  |
|
 | |
| | My Super Sweet 16: The movie | |
|