| | Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgui Administrateur

Nombre de messages: 447 Age: 22 Localisation: Montpellier Loisirs: Musique (composer), home studio, guitare, batterie.... Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex Mer 1 Fév - 16:06 | |
| Bienvenue sur le Fan Club d'Alex Nunez et Paige Michalchuck Description : Vous voilà sur le tout premier Fan-Club du forum. Entièrement consacré au couple Palex (Paige & Alex). Ici vous pouvez parler de tout concernant ce couple. Si vous n'etes pas encore membre (voir la liste en dessous), merci de nous demander de vous ajouter. Si vous n'êtes pas membre, vos messages seront effacés, alors merci de vous ajouter en nous envoyant un MP ou en répondant dans ce sujet!

Membres responsable: Morgui, jesson
Lana92 Anna Poulette lovenini Fanderallye caro00 Emily FandeRyanCooley Margaux jaina Jaylove Aziliz palexlove alexiel Nidaï lolo jeni942 alexjtm942 lou Lisa lise Sissi x-Aleex-x little mimie Jesson didi133 shaniali LovePalex gourmande20 pouit palex934 kiwy cacau Laslear Palex_love Deanna1645 degrassii anakin60

1 - Parce qu'elles sont passées d'ennemis, à meilleures amies 2 - Parce qu'elles peuvent avoir peur ensemble 3 - Parce que Paige croit en Alex 4 - Parce qu'Alex savait que Matt allé la laissé tomber 5 - Parce qu'Alex ne fait ressortir que les bons côtés de Paige 6 - Parce qu'elles ont des "Squeaky voices" > citation de la saison 5 7 - Parce que Paige remet Alex sur le droit chemin 8 - Parce qu'Alex a fait que Paige récupère son boulot 9 - Parce qu'Alex donne des bons conseils à Paige 10 - Parce que si vous mélangez leurs noms, vous obtiendrez Palex 11 - Parce qu'elles ne sont pas effrayées de dire à l'autre ce qu'elles ressentent 12 - Parce qu'elles n'ont pas peur d'etre elles-memes ensemble 13 - Parce qu'elles se complètent
Mais aussi : 14 - Pour leur uniforme Jaune et Marron 15 - Pour leurs terribles lunettes !

Histoires inventées : http://degrassi.bb-fr.com/admin/index.forum?sid=b709ed901fca372ba830ac43ae77dcfd
Vidéos : http://media.putfile.com/PaigeAlex-music-video http://media.putfile.com/Palex62 http://media.putfile.com/Palex39
Graphismes : Bientot
Les questions posées :Pourquoi aimez-vous Palex ? Pensez vous que Paige va se confier à Alex par au viol avec Dean ? Qui va casser ? Que pensez-vous de la rupture du couple Palex? _________________ [center] The veronicasSellie // Sparcy // Palex // Jalex Fanta-smatik[/center
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:33, édité 21 fois |
|
 | |
lana92 Degrassien dévoué

Nombre de messages: 649 Age: 21 Localisation: colombes Groupe: LYCEENE Loisirs: internet , danse, sortir avec mes potes Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex Mer 1 Fév - 16:28 | |
| trés bonne idée tout ça!! |
|
 | |
Morgui Administrateur

Nombre de messages: 447 Age: 22 Localisation: Montpellier Loisirs: Musique (composer), home studio, guitare, batterie.... Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex Mer 1 Fév - 16:30 | |
| Je pose la première question du fan-club !
Pourquoi aimez vous Palex ? _________________ [center] The veronicasSellie // Sparcy // Palex // Jalex Fanta-smatik[/center |
|
 | |
lovenini Degrassien passioné

Nombre de messages: 868 Age: 21 Groupe: Lycéene Date d'inscription: 21/01/2006
 | Sujet: Re: Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex Mer 1 Fév - 16:35 | |
| j'aime bien ce couple car au début elle étaient carement différentes et ne pouvaient pas se voir! Et il a suffit que ces de filles travaillent ensembles pour qu'un lien d'amitié se forme! |
|
 | |
lana92 Degrassien dévoué

Nombre de messages: 649 Age: 21 Localisation: colombes Groupe: LYCEENE Loisirs: internet , danse, sortir avec mes potes Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex Mer 1 Fév - 16:43 | |
| je ne conais pas cette histoire mais je connai le minimum lol en tout cas je les imaginais pas du tout ensemble meme amis j'aurais pas imaginé car elles se détéstaient au debut mes elles se sont rapproché de plus en plus!!! j'aime bien! |
|
 | |
Morgui Administrateur

| Sujet: Re: Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex Mer 1 Fév - 19:10 | |
| Nouvelle information sur PalexLe Webisode 108 sera consacré à Palex! Voici une photo de l'épisode : Description : (en anglais) Episode 108 - Lovecats Original release date: 3/10/2006 Plotline: Paige ponders inviting Alex to the Jay and Silent Bob Premiere. Meanwhile Alex is suspicously worried that people think she's homophobic. Quotes: Paige "Your ass is fantastic, I'm jealous." Alex "You've checked out my ass, you're a jealous lesbo!" Description (traduite en francais) : Episode 108 - Lovecats Résumer: Paige réfléchi a inviter Alex a la première de Jay and Silent Bob. Pendant se temps Alex is est inquiette de la suspicion des gens a propos de son homosexualitée. Citation de l'épisode: Paige "Tu as un cul fantastique, Je suis jalouse." Alex "Tient toi loin de mon derrière, Tu es une jalouse lesbi!" Voilà Voilà lol ! _________________ [center] The veronicasSellie // Sparcy // Palex // Jalex Fanta-smatik[/center
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 21:42, édité 2 fois |
|
 | |
anna Degrassien en croissance

Nombre de messages: 294 Localisation: dijon Groupe: lycéenne Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex Mer 1 Fév - 20:48 | |
| trop emouvanttes bonnes raisons de les aimer!! moi je les aime 4everrr  |
|
 | |
Caro Administrateur

Nombre de messages: 4650 Age: 21 Localisation: Quebec, Canada Loisirs: karaté, ski, tennis, ... Persos préférés: Mia, Ellie, Jane Couples préférés: Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex Jeu 2 Fév - 3:09 | |
| pouvez-vous m'ajouter comme membre du fan-club?? |
|
 | |
Morgui Administrateur

| Sujet: Re: Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex Jeu 2 Fév - 11:10 | |
| | Citation: | | pouvez-vous m'ajouter comme membre du fan-club?? |
Voilà qui est fait !
Alors maintenant quelques petites questions pour animer le fan-club lol. Pensez vous que Paige va se confier à Alex par au viol avec Dean ? et puis comme nous savons qu'a degrassi chaque histoire d'amour a une fin : Qui va casser ?
Bon alors je vais repondre aux questions lol
Pensez vous que Paige va se confier à Alex par au viol avec Dean ? Ben oui je pense qu'elle va lui dire, si elle lui a pas deja dit, parce que bon comme a dit Marco, on ne peut plus parler d'Alex et Paige, elles sont devenues Palex. Donc peut etre qu'elle lui a deja dit! Je vois pas pourquoi elle lui dirait pas, je veux dire elles sont ensemble maintenant donc voila...
Qui va casser ? Bon alors evidement je voudrais qu'elles ne se separent pas, ca va de soit. Ou alors ou pire qu'elle se sépare d'un commum accord. Mais bon plus serieusement, je pense que c'est Paige qui va casser. Simplement a cause de la photo ou elle embrasse Spinner. Je trouve ca dommage, surtout que dans "The lexicion of love" quand Paige dit a Alex : "tu reprentes tout" ca a l'air super sincere, alors pourquoi ce baiser snif._________________ [center] The veronicasSellie // Sparcy // Palex // Jalex Fanta-smatik[/center |
|
 | |
Caro Administrateur

Nombre de messages: 4650 Age: 21 Localisation: Quebec, Canada Loisirs: karaté, ski, tennis, ... Persos préférés: Mia, Ellie, Jane Couples préférés: Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex Jeu 2 Fév - 14:31 | |
| si elle va se confier pour le viol de dean je c pas mais jespèere bien!! surement!! pis ki va casser je croirais ke ca soit alex justement a cause d ela photo de spinner et paige je crois kelle va l'apprendre et elle se ful ltriste alors elle cassera enfin c cque je crois!! |
|
 | |
lana92 Degrassien dévoué

| Sujet: Re: Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex Jeu 2 Fév - 21:04 | |
| Pensez vous que Paige va se confier à Alex par au viol avec Dean ? je pense que oui pour pouvoir continuer leur histoire un peu lol
Qui va casser ? comme a dit morgui je pense que alex va apprendre que paige a embrasser spinner et se sera fini et peut etre que ça reprendra un peu plus tard |
|
 | |
Caro Administrateur

| Sujet: Re: Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex Ven 3 Fév - 3:39 | |
| espérons quelle reprenne plus tard elle sont full mignonnes ensemble le pire c'est que tu aurais jamis pu croire qu'elle devindrait de si bonnes maie et encore moins qu'elle sortirainet ensemble!! c'est un peu pour ca aussi que je les aiment tant!! |
|
 | |
Caro Administrateur

| Sujet: Re: Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex Ven 3 Fév - 4:06 | |
| voici un petit vidéo sur notre super couple Palex http://media.putfile.com/stickwitu---Palex
j'sais pas trop ce qui se passe vers la fin on auraitr dit que alex se faisait battre tk regarder le il est super bien!! |
|
 | |
Caro Administrateur

| Sujet: Re: Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex Ven 3 Fév - 4:13 | |
| bonjour c'est encore moi un aute petit video celui-ci aussi sur palex mais aussi sur un autre couple d ela saison 5 ke j'adore, sparcy le voici http://media.putfile.com/Degrassi-Music-Video---Palex--Sparcy---Slow-Down |
|
 | |
Morgui Administrateur

| Sujet: Re: Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex Sam 4 Fév - 0:06 | |
| | Citation: | voici un petit vidéo sur notre super couple Palex http://media.putfile.com/stickwitu---Palex
j'sais pas trop ce qui se passe vers la fin on auraitr dit que alex se faisait battre tk regarder le il est super bien!! |
Je connaissais deja cette vidéo, et je trouve qui y'a trop de blabla et d'images inutiles. J'en posterai pleins des que j'ai le temps. Sinon celle de sparcy et palex je ne lai pas encore regardé, mais je sens que je vais l'adoré, etant donné que ce sont mes 2 couples prefere!_________________ [center] The veronicasSellie // Sparcy // Palex // Jalex Fanta-smatik[/center |
|
 | |
| | Alex Nunez/Paige Michalchuck - Have Morphed Into Palex | |
|